Kathy

Nombre de messages: 2610 Age: 56 Département: 13 Prénom: KATHY Emploi/Loisirs: EN BM JE M AIME Moto(s): F800R Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Beaucoup elle et un peu moi ! CBR et Laurent quoi ! Salut... Lun 27 Déc - 22:19 | |
| COUCOU TOI ET BIEN IL N'Y A PAS QUE TOI QUI CHANGE DE VIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAIS SI TU ES HEUREUX ????? IL Y A UN MISTRAL DE FOLIE DANS LES COEURS DES HOMMES DE MOTOTRIBU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A TA FILLE |
|
saphir

Nombre de messages: 131 Age: 43 Département: Vaucluse (84 encore!) Prénom: Laurent Emploi/Loisirs: Prof de Cuisine / Plongée, randonnée, parapente, photo/vidéo Moto(s): Honda CBR 1000 f Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Beaucoup elle et un peu moi ! CBR et Laurent quoi ! Salut... Dim 6 Nov - 8:07 | |
| Bonjour à tous ! Saphir, le retour ! Ben oui on ne peut pas toujours tout réussir dans la vie ! Le paradis n'est en fait qu'une illusion... Fini la Polynésie. Enfin bref, de retour dans le Vaucluse et nommé à Valréas me re-voici ! Nouvelle voiture grise (rcz hdi 2011) nouvelle moto rouge(1000 cbr 2000), nouvelle maison aux volets bleu, trop hâte de vous retrouver pour une virée. Petites précisons : De mon séjour en Calédonie je ramenai ma jolie petite fille kanak MARINA, de mon séjour en Polynésie je ramène ma nouvelle chérie DALILA : Marquisienne Que du bonheur ! Bises à tout ceux qui me connaissent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Adrien Fondateur

Nombre de messages: 13290 Age: 51 Département: 84 Prénom: Adrien Emploi/Loisirs: Moto et informatique Moto(s): Husaberg FS 570 - Versys - 400 DRZ Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: Beaucoup elle et un peu moi ! CBR et Laurent quoi ! Salut... Dim 6 Nov - 9:01 | |
| Hello  at home et un coucou pluvieux de Valencia _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites...
|
|
anne-marie

| Sujet: Re: Beaucoup elle et un peu moi ! CBR et Laurent quoi ! Salut... Dim 6 Nov - 20:28 | |
|  Salut Laurent et bon retour parmis nous. |
|
@bysse

Nombre de messages: 1276 Age: 38 Département: 13, Bouches-du-Rhône Prénom: Stéphane Emploi/Loisirs: Descours & Cabaud Moto(s): Surprise... Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Beaucoup elle et un peu moi ! CBR et Laurent quoi ! Salut... Lun 7 Nov - 12:20 | |
| Salut toi ! ça fait plaisir de te savoir rentrer... et en pleine forme ! Au plaisir de te revoir bientôt Laurent! (Et ce coup-ci, je te met ta prune au Trivial !  ) |
|
Kathy

Nombre de messages: 2610 Age: 56 Département: 13 Prénom: KATHY Emploi/Loisirs: EN BM JE M AIME Moto(s): F800R Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Beaucoup elle et un peu moi ! CBR et Laurent quoi ! Salut... Lun 7 Nov - 22:17 | |
| |
|