| | INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SMetcuir

Nombre de messages: 14 Age: 39 Département: hauts de seine 92 Prénom: fabrice Emploi/Loisirs: président de la république française.aider et protéger son peuple jet privé chateau et duplex nana Moto(s): 400 DRZ SM et VFR750F Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr Dim 5 Oct - 20:39 | |
| salut , ce soir en cherchant cette avertisseur de radar , je suis tombé sur cette offre de DARTY .fr . l'achat d'un inforad moto sur leur site est à 49 euros frais de port compris . j'en ai commandé un de suite  |
|
 | |
Adrien Fondateur

Nombre de messages: 13290 Age: 51 Département: 84 Prénom: Adrien Emploi/Loisirs: Moto et informatique Moto(s): Husaberg FS 570 - Versys - 400 DRZ Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr Dim 5 Oct - 22:47 | |
| Et en moto ça peut servir???  _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites...
|
|
 | |
999ducat

Nombre de messages: 2 Age: 49 Département: 83 sanary sur mer Prénom: jean luc Emploi/Loisirs: nature . roller . mon fils . moto. Moto(s): 999ducati Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr Mar 7 Oct - 20:52 | |
| |
|
 | |
mcll13

Nombre de messages: 71 Age: 46 Département: Bouches du Rhone Prénom: michel Moto(s): 125 Varadero; Triumph Tiger 1050 Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr Mer 29 Oct - 18:24 | |
| | Adrien a écrit: | Et en moto ça peut servir???  |
Ca doit faire 1 an que je l'ai et franchement c'est le TOP !!! Je m'en sers en duo avec mon G100. le plus sympa, outre l'avertisseur de radar, c'est que tu as un traceur GPS. Tu te balades au hasard et quand tu rentres le soir, tu le branches sur ton PC et tu récuperes ton RB, sur carte avec tes moyennes horaire, le kilométrage, .......... C'est royal pour préparer les balades. |
|
 | |
Adrien Fondateur

Nombre de messages: 13290 Age: 51 Département: 84 Prénom: Adrien Emploi/Loisirs: Moto et informatique Moto(s): Husaberg FS 570 - Versys - 400 DRZ Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr Mer 29 Oct - 21:39 | |
| Oui mais l'avertissement se fait comment? _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites...
|
|
 | |
mcll13

Nombre de messages: 71 Age: 46 Département: Bouches du Rhone Prénom: michel Moto(s): 125 Varadero; Triumph Tiger 1050 Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr Jeu 30 Oct - 5:17 | |
| Tu as des leds verte quand tout est OK et rouge quand tu as une zone à flash. Tu peux programmer ton inforad pour qu'il te previenne avant (distance réglable) et aussi aprés (distance réglable) pour les flash arriére. La led rouge est fixe si tu es sous la vitesse autorisée, elle clignote si tu es au dessus. Tu as aussi les zones a rique, mais la c'est vraiment subjectif car maintenant ils sont partout avec leurs jumelles.... Tu peux même rentrer des zones perso. |
|
 | |
Adrien Fondateur

| Sujet: Re: INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr Sam 1 Nov - 2:38 | |
| En fait je me rends compte que je respecte dans la majorité des cas et que mon compteur est faux d'environ 8km/h plus la tolérance ça fait 13 non??? Donc je suis pas trop inquiet... Et comme il est pas interdit de prendre à 90 les virolos de la Combe de Lourmarin  ben tutto va bene... :  : _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites...
|
|
 | |
mcll13

| Sujet: Re: INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr Sam 1 Nov - 6:01 | |
| J'essaie de respecter les limitations mais parfois, c'est agréable de l'avoir. Ne serais-ce que pour celui qui est chez moi, je l'oublis toujours ...... Pour les coins que tu ne connais pas, c'est simpa aussi. Je viens de me balader dans les Pyrennées et si je ne l'avais pas eu, j'aurais été pris en photo  dans des zones à 70 ou 80 KM/H alors que je roulais à 90:cligne: mais il est vrai que je m'en sers plus pour récuperer mes RB que pour les radars. Je pars souvent sans savoir ou aller, je trouve des routes sympa que je retrouve grace aux données GPS du traceur.:ph: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr Sam 1 Nov - 18:16 | |
| Pas mal et polyvalent !! d'autant que le prix est raisonnable !! :ph: |
|
 | |
Olive

Nombre de messages: 2578 Age: 43 Département: 13 Prénom: Olivier Emploi/Loisirs: Motos sportives, Sports de glisse, Alpinisme, running, cyclisme, Concerts Rock, la bière fraîche Moto(s): kAWASAKI ZX636R k4 Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr Sam 1 Nov - 21:29 | |
| Info intéressante. Faudrait peut-être que j'y songe. Il n'indique que les radars fixes ou indique t il aussi les endroits où il peut y avoir contrôle mobile? Comment se fait la mise à jour? |
|
 | |
| | INFORAD MOTO à 49 euros sur darty.fr | |
|