Macmarseille

Nombre de messages: 1146 Age: 36 Département: 13 Prénom: Pierrick Emploi/Loisirs: Transport international / Moto, patin à glace... Moto(s): YZF 600 R "THUNDERCAT" Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Problème clignotants Dim 22 Fév - 20:35 | |
| Bonjour tout le monde :  : J'ai sorti ma belle Thundercat, après 4 long mois de sieste au garage, pour aller bosser vendredi dernier. Vérifications faites, tout allait bien le matin. Mais en revenant le soir, je me suis retrouvé avec les clignotants HS (ou plutôt fonctionnant ensemble, alors que je n'ai pas de warnings... :dubi: ) Des idées sur ce qui m'arrive ? Est-ce difficile à réparer ? Une idée du coût (les finances sont au plus bas en ce moment...) Merci de votre aide. |
|
Adrien Fondateur

Nombre de messages: 13290 Age: 51 Département: 84 Prénom: Adrien Emploi/Loisirs: Moto et informatique Moto(s): Husaberg FS 570 - Versys - 400 DRZ Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: Problème clignotants Dim 22 Fév - 20:43 | |
| Nul comme je suis faut que t'attende Zanmi ou en tous les cas pas moi... :  : :gene2: Bonne chance! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites...
|
|
Alvin

Nombre de messages: 46 Département: 13 Prénom: Alain Moto(s): RSV 1000 R Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Problème clignotants Dim 22 Fév - 21:00 | |
| Salut à tous, Vérifie ton comodo gauche et ton faisceau electrique sous le têt de fourche, voir si il n'y a pas de fils qui se touchent suite à l'usure de la gaine. Mai je dirais plutot un soucis de comodo. |
|
Zanmi Modo Moto

Nombre de messages: 861 Age: 45 Département: 13 Prénom: Jean-Michel Emploi/Loisirs: Macramé, point de croix, chants Tyroliens, sarbacane... Moto(s): Kawasaki ZX6R (piste), Z 750 S. Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Problème clignotants Lun 23 Fév - 16:25 | |
| :  : Hello Mac ! Difficile de faire un diagnostic par posts, on s' appelle quand tu veux, en t' indiquant les pistes au fur et à mesure de tes explications, pas de souci pour trouver ! C' est un peu comme moi et le disque Mou, pardon Dur !  _________________ Celui qui veut tirer les enseignements de ses erreurs doit chaque jour apprendre à surmonter ses craintes....
|
|