| | toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kathy

Nombre de messages: 2610 Age: 56 Département: 13 Prénom: KATHY Emploi/Loisirs: EN BM JE M AIME Moto(s): F800R Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Lun 26 Jan - 23:08 | |
| Le juge et la vieille
Le juge : Quel est votre âge? La vieille : J'ai 86 ans. Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière, Racontez-nous, avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé. > La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, C'était en fin d'après-midi, il faisait bon et doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi. Le juge : Vous le connaissiez ??? La vieille : Non, mais il était très amical. Le juge : Que s'est il passé ensuite ? La vieille : Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse. Le juge : Vous l'en avez empêché? La vieille : Non !! Le juge : Pourquoi? La vieille : C'était agreable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans. Le juge : Que s'est-il passé ensuite? La vieille : Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a commencé à me caresser les seins. > Le juge : Vous l'en avez empêché alors La vieille : Bien sûr que non. Le juge : Pourquoi? La vieille : Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée. Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir depuis des années! Le juge : Que s'est-il passé ensuite? La vieille : Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide d'amour ? Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dis: 'Prends-moi maintenant !!' Le juge : Et il vous a prise? La vieille : Non. Il a crié 'Poisson d'avriiiiiiiiiiLLLL ! Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus à cet enculé !!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mar 27 Jan - 8:32 | |
| :ph: :ph:  |
|
 | |
zxrman

Nombre de messages: 840 Age: 35 Département: 83 et parfois 58 Prénom: nicolas Emploi/Loisirs: mecano moto/plongée/arts martiaux/sports/ et bien sur et surtout la MOTO!!!! Moto(s): ZX10R 2006, STINGER 89, pocket,.... Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mar 27 Jan - 12:56 | |
| |
|
 | |
Adrien Fondateur

Nombre de messages: 13290 Age: 51 Département: 84 Prénom: Adrien Emploi/Loisirs: Moto et informatique Moto(s): Husaberg FS 570 - Versys - 400 DRZ Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mer 28 Jan - 20:40 | |
| :  : _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites...
|
|
 | |
Adrien Fondateur

Nombre de messages: 13290 Age: 51 Département: 84 Prénom: Adrien Emploi/Loisirs: Moto et informatique Moto(s): Husaberg FS 570 - Versys - 400 DRZ Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mer 28 Jan - 20:48 | |
| :  : _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites...
|
|
 | |
Kathy

Nombre de messages: 2610 Age: 56 Département: 13 Prénom: KATHY Emploi/Loisirs: EN BM JE M AIME Moto(s): F800R Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: toutes les BLAGUES Mer 4 Fév - 12:57 | |
| GATEAU D'AMOUR
Ingrédients :
- un lit chaud - 2 corps différents (préalablement lavés) - 500 gr de caresses (ou plus) - 50 gr de baisers (ou plus) - 1 banane pas trop mûre - 2 kiwis - 2 pamplemousses (grosseur à volonté) - 1 four préchauffé à feux doux
Préparation :
- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 gr ou plus de baisers
- Enduire la surface des corps avec 500 gr ou plus de caresses (en ajouter, si pas assez sucré)
- Couvrir ces 2 mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention : ne pas faire de blanc en neige avec la banane)
- Agiter, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir
- Mettre la banane préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four à température ambiante - Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelés à l'extérieur!
- Manœuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perde pas son jus.
- Extraire le jus de la banane, qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté.
- Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ...ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix de la cuisinière.
- Laisser refroidir
- Démouler 9 mois après
Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette, afin d'en savourer chaque fois davantage le goût. |
|
 | |
Macmarseille

Nombre de messages: 1146 Age: 36 Département: 13 Prénom: Pierrick Emploi/Loisirs: Transport international / Moto, patin à glace... Moto(s): YZF 600 R "THUNDERCAT" Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mer 4 Fév - 13:28 | |
|  tout en poésie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mer 4 Fév - 20:07 | |
| ça inspire l'approche de la st valentin!  |
|
 | |
Dom Patrice

Nombre de messages: 438 Age: 59 Département: 13 Prénom: bmw r1200st Moto(s): bmw R1200 ST Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mer 4 Fév - 20:39 | |
| Surtout, retiens bien la recette  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mer 4 Fév - 20:41 | |
| c'est la dernière étape qui me dérange un petit peu!!!! pas d'accord mais alors pas du tout!!!! :  : :  : |
|
 | |
Kathy

| Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mer 4 Fév - 20:43 | |
| Bien mon bébé je la garde au chaud pour te mettre au chaud :hot: :ad: |
|
 | |
Kathy

| |
 | |
oligex

Nombre de messages: 448 Age: 37 Département: 13 Prénom: olivier Emploi/Loisirs: la moto,les amis, les repas entre amis... Moto(s): GSXR 1000 K7 Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mer 4 Fév - 22:09 | |
| sympa pour la recette j'ai plus qu'a mettre en pratique... tant qu'a faire sous le  corse ...... |
|
 | |
pioupiou

Nombre de messages: 443 Age: 33 Département: 13 Prénom: sandrine Moto(s): 1200 yamaha FJ Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Jeu 5 Fév - 1:16 | |
| kikou me revoilou cool cette recette :ph: gros bisous |
|
 | |
PASCAL

Nombre de messages: 247 Age: 44 Département: 13 AUBAGNE Prénom: 600 bandit s Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Jeu 5 Fév - 6:23 | |
| :ph: tu vises qui pour les kiwis pas trop murs  |
|
 | |
anne-marie

| Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Jeu 5 Fév - 14:17 | |
| |
|
 | |
Kathy

| Sujet: CARNAVALEUX Ven 6 Fév - 13:13 | |
| Objet : Au carnaval de Dunkerque...
Une histoire de carnavaleux ...
Un couple est invité à une soirée de Carnaval à Dunkerque,
mais juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine.
Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle...
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va,
tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme.
Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais
comme elle est un peu soupçonneuse,
elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec
un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande: 'Alors ! Comment était la fête?'
Il répond : 'Ce n'était pas drôle sans toi chérie'. Elle dit : 'Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !'
Il répond : 'Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là,
on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin...
Mais par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas,
et lui m'a dit qu'il était tombé sur une sacrée salope et qu'il s'était super bien régalé.'
AH LES FEMMES |
|
 | |
zxrman

Nombre de messages: 840 Age: 35 Département: 83 et parfois 58 Prénom: nicolas Emploi/Loisirs: mecano moto/plongée/arts martiaux/sports/ et bien sur et surtout la MOTO!!!! Moto(s): ZX10R 2006, STINGER 89, pocket,.... Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Ven 6 Fév - 14:56 | |
| Pour l'avoir tester, je recommande ce plat : succulent :  : |
|
 | |
papillon83

Nombre de messages: 488 Age: 47 Département: 83 Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mar 10 Fév - 21:32 | |
| Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ...ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix de la cuisinière. de quoi macérer !, je le mange entier le gâteau :ph: :  : |
|
 | |
papillon83

Nombre de messages: 488 Age: 47 Département: 83 Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) Mar 10 Fév - 21:33 | |
| ahhhhh !! la jalousie, ça fait faire des conneries :  : |
|
 | |
| | toutes les BLAGUES (sujet unique!!! lol n'est ce pas Kathy) | |
|