[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hello!
Pour ma part j'utilisai un classique derive-rive chaine pris a louis.de en allemagne a 50€ environ (va falloir que je le change d'ailleur car pas mal vécu celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Bon appareil, pas besoin d'investir des mil et des cents mais juste un bon solide.
Apres pour les techniques, huile de coude et methodologie vont de paire.
Pour deriveter la chaine tu as plusieurs techniques (cite les principales utilisées): meuleuse pour les rivets (pas les maillons), pince coupe boulon ou alors derive chaine plus physique (plus mon cas par joie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais plus sur si maitrise pas les autres - apres question de doigté et de temps.
Ensuite le pignon et la couronne pour le demontage pose pas trop de problème, mais au remontage bien respecter le sens et le couple de serrage sinon attention danger d'ou l'utilité de la clé dynamo (que beaucoup négligent - pro y compris - MAIS PAS MOI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et surtout quand tu sertis la chaine mef au sens des maillons (attache rapide entre autre) et bien arreter les rivets
Plus qu'a t'armer et de voila lancer dans le changement du kit chaine!
PS: si t'as un souci hésite pas!