Nombre de messages: 78 Age: 37 Département: 13 Prénom: lydia Emploi/Loisirs: ma moto mon cheval Moto(s): 900hornet Date d'inscription: 09/03/2011
Sujet: Re: ma lyly Jeu 10 Mar - 8:02
ca c est le 900hornet de mon doudou meme pas il veut me la preter le vilain mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je la poste la vue qu il n est pas inscrit si ca le fait pas dit le moi je la mettraie a honda
Nombre de messages: 2610 Age: 56 Département: 13 Prénom: KATHY Emploi/Loisirs: EN BM JE M AIME Moto(s): F800R Date d'inscription: 15/07/2007
Sujet: Re: ma lyly Jeu 10 Mar - 21:35
normal pour les couples motards ,moi j ai eu la chance de piloter celle de mon mari au début rigolo après j avais peur de me toler avec sa magnifique et puissance bécane surtout que je me sortais de mon accident mais aujourd hui je crois que je ne lui rendrais plus je me suis pris beaucoup d' assurance Prends toi du plaisir avec ta bécane "c est la tienne "
Nombre de messages: 474 Age: 36 Département: 13 Prénom: muriel Emploi/Loisirs: ambulanciere/course a pied velo sport mecanique moto Moto(s): SDS pour l'instant Date d'inscription: 30/05/2009
Sujet: Re: ma lyly Lun 14 Mar - 19:46
moi aussi je me rapelle de ma premiere ballade l'alpes d'huez et ces 21 virages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et enplus sous la pour le retour