Nombre de messages: 8 Département: 30 Prénom: NICOLAS Moto(s): VICTORY VISION TOUR Date d'inscription: 19/05/2011
Sujet: Et Hop présentation rapidos Jeu 19 Mai - 19:42
Bonjour à tous, je suis donc de Gard, mais natif du Vaucluse .Avant de vous en dire plus, des customs sont-ils présents chez vous? J'aime toutes les motos mais pour les ballades , pas top je trouve de rouler avec des motards n'ayant pas la même approche de la route, aussi, je recherche des rouleurs cools qui ne recherchent pas les chronos . à tousssssssssss .
Nombre de messages: 840 Age: 35 Département: 83 et parfois 58 Prénom: nicolas Emploi/Loisirs: mecano moto/plongée/arts martiaux/sports/ et bien sur et surtout la MOTO!!!! Moto(s): ZX10R 2006, STINGER 89, pocket,.... Date d'inscription: 12/06/2007
Sujet: Re: Et Hop présentation rapidos Sam 21 Mai - 17:19
Nombre de messages: 8 Département: 30 Prénom: NICOLAS Moto(s): VICTORY VISION TOUR Date d'inscription: 19/05/2011
Sujet: Re: Et Hop présentation rapidos Sam 21 Mai - 21:52
joebarteam a écrit:
BATMAN a écrit:
Ho purée que de la "sportive" ici? aie aie aie
non pourquoi?
Comme dit avant , c'est assez frustrant de rouler avec des sportives , autant pour les autres devant attendre que pour moi , obligé quelque part de pousser la mobylette afin de ne pas être à la traine. Certes lors d'une sortie avec un autre fofo, il m'a été dit pas de soucis, mais bon autant rouler avec des gens partageant la même philosophie , à savoir rouler cool . Ceci étant dit , je n'ai rien contre les poignées en coin, j'ai donné,mais il y a lontempsssssssssss Salutations à toutes et tousssssssssss.
Nombre de messages: 474 Age: 36 Département: 13 Prénom: muriel Emploi/Loisirs: ambulanciere/course a pied velo sport mecanique moto Moto(s): SDS pour l'instant Date d'inscription: 30/05/2009
Sujet: Re: Et Hop présentation rapidos Sam 21 Mai - 22:00