mistralmecanique

Nombre de messages: 60 Age: 52 Département: 83 Prénom: Pascal Emploi/Loisirs: Photographe, Journaliste, Karting Moto(s): SCOOT SUZUKI 400 BURGMAN, YAMAHA 600 FAZER, YAMAHA 650 DRAGSTAR Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: VICE CHAMPION DE FRANCE Jeu 1 Sep - 14:44 | |
| Bon, ce n'est pas de la moto, mais c'est un vrai motard qui a participé. Le WE dernier, je participait à la toute première Coupe de France de karting Handikart (Ceux qui me connaissent savent que je suis handicapé du bras gauche ... suite à un accident de moto). Ca se passait à Essay en Basse Normandie dans le cadre du Championnat du Monde. J'ai terminé 2ème et je suis donc Vice Champion de France de karting Handikart Je me suis régalé et vu le niveau, ma seconde place me satisfait totalement ! Yeahhhhhhhhhhh ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Fastmanu Administrateur

Nombre de messages: 5013 Age: 53 Département: 13 Prénom: Emmanuel Emploi/Loisirs: Moto , musique , informatique Moto(s): Yamaha XJ6 N Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: VICE CHAMPION DE FRANCE Jeu 1 Sep - 18:02 | |
| j'ai moi même couru en kart et j’apprécie vraiment ta performance _________________ A force de nous empêcher de mourir, on nous empêche de vivre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son , que certains brillent avant d'avoir l'air con !
|
|
anne-marie

| Sujet: Re: VICE CHAMPION DE FRANCE Lun 5 Sep - 16:10 | |
| |
|
@bysse

Nombre de messages: 1276 Age: 38 Département: 13, Bouches-du-Rhône Prénom: Stéphane Emploi/Loisirs: Descours & Cabaud Moto(s): Surprise... Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: VICE CHAMPION DE FRANCE Lun 5 Sep - 19:56 | |
| |
|
Kathy

Nombre de messages: 2610 Age: 56 Département: 13 Prénom: KATHY Emploi/Loisirs: EN BM JE M AIME Moto(s): F800R Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: VICE CHAMPION DE FRANCE Mar 6 Sep - 12:29 | |
| |
|